Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Éclairage public d'appel d'offres à Barcelone à appliquer avec nacelle.

28-05-2018

Appel d'offres pour l'éclairage des rues, idéal pour travailler avec fourgon nacelle, plates-formes aériennes articulées, télescopiques, bras articulé électrique, nacelle vendre van maître Renault, Ford Transit.

Rappelez-vous de faire votre appel d'offres peut demander un devis en camion de location de plate-forme élévatrice montée, Versalift, Temps France, Altec, France Elevateur, Oil & Steel Isoli, Renault Maxity, Nissan Cabstar, Iveco, ont également des équipements de construction à vendre: mexcladora béton, pelle Liebherr, JCB pépine, benne benne Porteur, Tracteur Renault, chargeurs, mini pelles Komatsu, Ausa, plates-formes télescopiques Genie, Manitou, Snorkel, vente de matériel industriel de toutes sortes.

Détails de l'enchère:

Fournitures de la municipalité de santa maria d 'olo relatives à la fourniture et à l' installation de mesures visant à améliorer l 'efficacité énergétique et le degré de conformité aux réglementations municipales en matière d' éclairage

Type de contrat
Approvisionnement
Date de publication
05.25.18
Type de document
Adjudication
Codes CPV
34928530
Entité de passation de marchés
Ajuntament de Santa Maria d'Oló
Montant estimé
145 318 EUR
Récipiendaire
ELECTRICITAT BOQUET, SL
 
Description
Fourniture et installation de mesures pour la conformité réglementaire de l'éclairage de Santa Maria de Oolo.

Nouveaux nocticias à Barcelone:
L'AMB inaugure à L'Hospitalet la nouvelle ligne Metrobus M12, qui relie Cornellà à Barcelone. Cette nouvelle ligne haute fréquence remplace l'ancienne ligne L12, améliorant sa fréquence de pas et augmentant sa capacité; La nouvelle ligne M12 fait partie du nouveau réseau de bus métropolitain haute performance, qui sera renforcée par deux nouveaux services de bus: bus de service métropolitaine Express (AMB Express), constitué de 9 lignes et des routes plus directes et moins arrêts; et le service AMBetrobus, composé de 14 lignes avec une plus grande fréquence.

Ce nouvel engagement de l'AMB, qui vise à améliorer l'offre de transports en commun dans les couloirs de mobilité à la demande croissante, représente un saut qualitatif et quantitatif pour le bus de la ville, offrant une alternative et plus de services pour faciliter un changement d'habitudes citoyenneté, qui inclut l'utilisation d'une mobilité plus durable et moins polluante.

L'amélioration des transports en commun métropolitain est essentielle pour réduire la pollution de l'air et d'améliorer la qualité de l'air, en particulier dans cette ligne, qui l'an dernier a atteint près de quatre millions d'utilisateurs. Avec ces améliorations, on s'attend à ce que les quatre millions et demi d'utilisateurs atteignent cette année.