Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

ALVE camion nacelle pour la concession de l'éclairage public Guadalajara au Mexique

28-12-2016

location plat panier de camion ou de la vente pour l'attribution de l'éclairage public à Guadalajara pour les 15 prochaines années, notre société ALVE négocie avec la société qui a été donné la concession de l'éclairage public seront nécessaires pour le transport au travail leurs véhicules équipés de ponts roulants.

Guadalajara Conseil municipal a annoncé hier, le vainqueur de l'échec de l'appel d'offres pour la fourniture de l'éclairage public, y compris le remplacement de l'éclairage et de l'infrastructure électrique et la maintenance. La Commission a approuvé à l'unanimité en juger accordant la concession pendant 15 ans, la société Construlita Lighting International SA de CV en consortium avec Lux Systems SA de CV.
 
Selon un communiqué de l'agence, la société gagnante (qui a participé en tant que consortium) a fait conforme aux spécifications et aux exigences établies dans l'appel d'offres, plus crédité expérience dans la fourniture, l'installation, l'exploitation, l'entretien et les soins la présentation de l'éclairage public dans les centres urbains. Ils ont également la solvabilité économique et sont conformes au profil et la capacité du personnel requis.
 
« Avec cette décision, nous garantissons que la ville sera de 100 pour cent l'année prochaine éclairé avec la technologie moderne que les économies quittent la ville sans fautes et qui contribueront à avoir des rues plus sûres » est mentionné dans le document.
 
En vertu de ce nouveau régime, qui comprend non seulement l'installation de plus de 40 mille lumières de LED de type, mais aussi le maintien de l'éclairage des infrastructures dans toute la ville (y compris les poteaux, fils, etc.), il est prévu que les rapports des citoyens les défaillances dans l'éclairage en baisse de 80% et des économies d'énergie annuelles pour la municipalité sont considérables. En 2015, la municipalité a payé plus de 200 millions de pesos pour ce concept, alors qu'en 2018, le chiffre devrait tomber à 80 millions de pesos avec de nouveaux appareils.
 
La procédure d'appel d'offres public a commencé à la fin Octobre à la session hôtel de ville où il a été approuvé pour lancer l'appel correspondant, l'approbation des bases et l'intégration de la Commission d'évaluation. Il a ensuite occupé la cérémonie de présentation et l'ouverture des emballages et la Commission a analysé les propositions juger et déterminé qui respectent les spécifications et les exigences établies dans les règles d'appel d'offres.