Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres avec un Levage camion plate-forme, fourgoun nacelle d'occasion à Boiro.

11-06-2018

ALVE annonce de nouvelles offres pour des concessions sur l'offre et l'installation de luminaires dans la province de La Corogne, peut être appliqué avec la plate-forme de levage électrique, articulés, télescopiques, le personnel du fourgon nacelle. diesel tisoure, pièces de rechange, bras articulé équipements électriques de toutes les hauteurs et des marques reconnues comme: Haulotte, Genie, Manitou, UpRight, Skyjack.

Détails:
Type de contrat
Approvisionnement
Date de publication
07.06.18
Type de document
Offre
Codes CPV
31527260 31500000
Fin du terme
22.06.18
Entité de passation de marchés
Conseil municipal de Boiro
Montant estimé
36 058 EUR
Lieu d'exécution
La Corogne

Description
Sous-ministre et installation de luminaires

Location de Asturias nacelle sur camion, location, camions nacelle d'occasion, deuxième plate-forme élévatrice diesel main, manlift loyer à court, moyen ou long terme, consultez devis.

Machines industrielles disponibles pour d'autres types de projets: échappements Komatsu. rétrocaveuse JCB, Pelle Ausa, camion tracteur Mercedes Benz, chariot télescopique Manitou, chariot élévateur à fourche télescopique pour le montage et la variété des chariots élévateurs électriques; grand stock de chariots élévateurs diesel, empileur, transpalettes électriques, camions neufs, traction du tracteur, des préparateurs et plus.

De plus en Boiro trois projets de développement de coruñeses dans le cadre de la commune ont été ignagurarán, y compris le Goodleit laitier pour créer une usine de Curtis, parmi les bénéficiaires

Sur les 11 projets bénéficiant au cours de l'année écoulée, trois appartiennent à la province de La Corogne. Le projet laitier à Curtis Goodleit obtenir cinq millions pour la création d'une usine annoncée avant 2016 régionale conduite par un groupe de Guadalajara et créera 130 emplois, selon la BOE.

Le deuxième projet est coruñés Delicias (Pontedeume) a réalisé 540.000 euros pour un investissement total de 2,7 millions. La prévision est qu'il emploiera 8 personnes. Et enfin, Rotogal (Boiro) a réalisé 220 000 euros en plus d'un investissement de 1,6 million. Il emploiera trois personnes

Sur les 11, sept ont été autorisés le 28 décembre dernier. Devant eux se trouve le ECOFOREST Geotermia, entreprise Nigrán spécialisée dans le chauffage et la climatisation, qui a atteint un million d'euros pour soutenir un investissement de 5,4 associé à une trentaine d'emplois.