Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres à Villanueva de la Serena sur l'éclairage public

05-05-2017

Camions nacelle enchère aurait ouverture sur la fourniture et l'installation de luminaires avec la technologie d'éclairage LED de rue, ainsi que le remplacement de l'éclairage intérieur de plusieurs bâtiments municipaux à Villanueva de la Serena, nous vous proposons la location et la vente de véhicules certifiés pour ce type de fonctionnent comme un camion avec plate-forme élévatrice, panier et tous les types de véhicules utilitaires Cliquez ici pour voir les machines industrielles.


Des informations détaillées sur les enchères à Villanueva de la Serena à mettre en œuvre fourgoun nacelle est:

Type de contrat

alimentation

temps après

29/4/17

Type de document

enchère

codes CPV

31527200 45316100

date limite

09.06.17

Pouvoir adjudicateur

Municipalité de Villanueva de la Serena

montant estimé

683460 EUR

lieu d'exécution

Badajoz

description

Fourniture et installation de luminaires avec la technologie d'éclairage LED de rue, ainsi que le remplacement de l'éclairage intérieur de plusieurs bâtiments municipaux à Villanueva de la Serena.


Alors que les nouvelles de la semaine parle toujours de Villanueva de la Serena dans leur effort d'innovation, nous avons dit ce qui suit:

Villanueva, première ville à lancer le plan Smart Cities

Le projet fait partie du plan national Smart Cities de l'Agenda numérique, dans lequel 23 autres municipalités à travers le pays participent
La ville pacense de Villanueva de la Serena est la première ville en Espagne pour mettre à la disposition des citoyens projet de Villanueva de la Serena Smart City ', le plan national Smart Cities de l'Agenda numérique, qui portait sur 23 autres municipalités à travers le pays.

Le résultat des travaux effectués depuis plus d'un an a été libéré lundi par le maire de Villanueva de la Serena, Miguel Ángel Gallardo, et le directeur adjoint des villes intelligentes et Open Data Red.es, José Ignacio Sanchez Valdenebro.

 

L'initiative a pour but de créer un environnement plus « convivial » environnement pour les citoyens et les visiteurs de la ville, « tout en réalisant une plus grande bien-être social grâce à l'utilisation des technologies de l'information et des communications ».

Il vise également à créer une ville plus efficace et durable, favoriser le développement économique et des entreprises et accroître l'épargne et la qualité dans la prestation des services publics.

Pour le réaliser, le projet a eu un budget de fin 317000 euros, cofinancé par le Fonds européen de développement régional (FEDER).

Les actions entreprises ont permis le développement d'un portail de données ouvertes, la création d'une information géographique municipale et de l'infrastructure de données spatiales.

En outre, une application mobile conçue pour le citoyen et l'administration, une solution de stationnement à puce et un outil de gestion de l'efficacité énergétique.

Selon le maire de Villanueva de la Serena, ces solutions permettent aux citoyens de « participer aux processus de gestion et de contrôle du Conseil » et de promouvoir la communication et l'échange d'informations avec l'administration municipale.

Gallardo a souligné que ce projet « a beaucoup à voir avec le modèle de la ville que nous voulons, plus vivable et durable. »

Villanueva de la Serena signifie la ville intelligente, en fin de compte, la création d'une infrastructure technologique qui prédispose à la municipalité pour l'intégration d'autres propositions dans le domaine des environnements urbains intelligents au profit des citoyens.