Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Camions nacelle société annonce réverbères panier de subvention

13-07-2017

Aux clients de l'entreprise Alve et le grand public intéressé à offrir leurs services dans les marchés publics sont informés que les réverbères de service consesión dans la ville de Toledo est ajourés à appliquer pour le faire, nous vous fournissons pouvez demander des devis personnalisé à louer ou à la vente de véhicules utilitaires avec hayon élévateur, camions nacelle ou toute autre machine industrielle qui exige que tous les véhicules ayant des antécédents de service et de la documentation.

détails:
Type de contrat: services

Date de publication: 13/07/17

Type de document: Appel d'offres

Codes CPV: 50232100 45316000 45316100 45316110 50232110

Fin du mandat: 21/08/17

Pouvoir adjudicateur: Conseil des gouverneurs de la ville de Tolède

Montant estimé: 4,254,559 euros

 lieu d'exécution: Toledo

Description: service d'éclairage public de la ville de Toledo, un service d'éclairage public de la ville de Tolède ..


nouvelles à propos de Toledo continue est à noter que le remodelage Zocodover comprendra l'éclairage artistique des façades étant que

le porte-parole adjoint de l'équipe gouvernementale de la ville de Tolède, Inés Sandoval, appelé jeudi à la rénovation proposée de la Plaza de Zocodover, qui a dit: « Il était clair que d'être unlugar emblématique de la ville de Tolède, nous avions pour préserver son esthétique ". Il a également noté que « le projet est approuvé. » « Nous voulons donner une cure de rajeunissement en termes de tuiles et d'arbres. »

En outre, il a souligné que la place Zocodover est l'un des domaines les plus pertinents et l'identification de la ville et il est principalement destiné à « préserver l'esthétique de la place aussi emblématique que c'est l'un des domaines les plus importants de la ville » .

Dans le cadre de ce projet, le maire de Toledo, Milagros Toulon, a publié dans son profil du réseau social Twitter une photo de comment la façade du bureau du gouvernement suite à la remise en état de la place, qui comprend l'éclairage artistique (comme le montre image. « va bientôt commencer la remise en état de la Plaza de Zocodover, y compris l'éclairage artistique de la façade » Cependant, même les œuvres ne sait pas quand ils vont commencer.

 Nous vous tiendrons au courant des offres qui peuvent découler de ce projet à Tolède, et d'autres concessions en Espagne.