Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Concession d'éclairage public à Siero à appliquer avec le camion fourgoun nacelle.

15-05-2018

Les offres sont disponibles pour mettre en œuvre des plates-formes aériennes montés sur camion, fourgoun nacelle, l'homme hausse des emplois de installations électriques comme numériques adaptés, avec les détails de la concession à Siero les éléments suivants:
Travaux d'extension de plusieurs installations d'éclairage public rural dans le conseil de siero

Type de contrat
Travaux
Date de publication
05-14.18
Type de document
Adjudication
Codes CPV
45316000
Entité de passation de marchés
Conseiller adjoint du Département de l'économie, des finances, de la modernisation et de l'administration municipale du Conseil municipal de Siero
Montant estimé
24 097 EUR
Récipiendaire
Électricité Cabielles S.L.
 
Lieu d'exécution
Asturies
Description
adjudication des travaux d'agrandissement de plusieurs installations d'éclairage public rural au conseil de Siero
* Nous louons à court, moyen et long terme, demandez un devis personnalisé. Nous recevons la nouvelle flotte de véhicules avec ascenseur, camionnettes, camions nacelle, les bras articulés électriques sur les camions, Renault Master, Iveco, Nissan Cabstar, toutes les hauteurs disponibles sur les plates-formes avec la reconnaissance dans le monde entier tels que: Versalift, Altec, Temps France, France Elevateur, Snake, Oil & Stell et plus encore.

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour recevoir des informations de première main sur les offres, vente des camions-grues, camionnettes nacelle, machines industrielles et de construction, ainsi que les chariots élévateurs électriques, gaz, télescopique, préparateurs, empileur, gerbeurs, transpalettes, seconde main, utilisé, usée, occasion.

Dans le cadre des travaux de développement et des futures ouvertures d'offres, il a été signalé que
Sera acquis neuf caméras fixes, deux enregistreurs vidéo et trois moniteurs avec un budget total de 100.000 euros

La municipalité de Siero a attribué l'achat et l'installation de caméras pour le contrôle de la circulation à Pola de Siero et La Fresneda. Plus précisément, neuf caméras fixes, deux enregistreurs vidéo et trois moniteurs seront acquis pour observer les images. Cette action a un budget de 100 000 euros et un délai de deux mois.

Les deux enregistreurs vidéo installés dans les locaux de la police locale à Pola de Siero, au cœur des études La Fresneda, respectivement. Et les caméras, qui permettront la lecture et la reconnaissance des plaques d'immatriculation pendant la nuit, auront un signe indiquant leur présence.

À La Pola, ils seront installés dans la rue Quico Lemus, au confluent avec la rue du capitaine général Gutiérrez Mellado; dans la rue de José Luís Quirós, au confluent avec la rue El Molín; sur l'Avenida de Gijón, au confluent avec la rue Río Deva; dans la rue Alcalde Parrondo, à la jonction avec Calle Ramon y Cajal et deux caméras sur la place de la Plaza Europe pour capturer les véhicules de la National-634 et un autre pour les véhicules venant de la AS-331 route

Les ronds-points de La Fresneda

Et les trois caméras seront installées dans La Fresneda Main Street, à la hauteur du kiosque à côté de l'école publique, l'accès au rond-point à l'urbanisation de Llanera et à proximité du centre d'études.