Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Éclairage public d'appels d'offres à Alicante avec camion nacelle.

21-08-2018

Plates-formes aériennes articulées à louer, fourgon nacelle, électrique et bras articulé télescopique nacelle ventes Renault Master fourgoun, Ford Transit, Iveco Versalift, France Elevateur, Comilev, Isoli Oil & Steel plate-forme.

Demander un devis de location de camion plate-forme élévatrice, Altec, Socage, Renault Maxity, Nissan Cabstar, Iveco, nous avons des machines industrielles à vendre: camion malaxeur, mexcladora béton, Pelle Liebherr, JCB tractopelle, Camion-benne Benne, remorque Tracteur Renault, chargeurs, mini pelle Komatsu, Ausa, plates-formes télescopiques Genie, Manitou, stockage Snorkel, vente de machines de toutes sortes: chariot élévateur thermique, diesel, gerbeur électrique, électrique camion, débusqueuse.

Détails de l'offre:

Type de contrat
Services
Date de publication
09.28.18
Type de document
Arbitrage
Codes CPV
50232000
Entité d'approvisionnement
M. I. Mairie de Jávea
Montant estimé
121 828 EUR
Boursier
Compagnie Ibérique de Construccionmes Eléctricas, S. A.
Description
Contrôle de l'exploitation, de la maintenance et de la maintenance des installations d'éclairage public.

La société Alicante CHM se développe à côté de l'Université d'Alicante (UA) et de la chaussée CTcon pour générer du bruit acoustique et de minimiser le risque de collision avec la nouvelle génération de véhicules dans les zones de plus grande étape ou la concentration de ces voitures, En raison de leurs moteurs silencieux, ils peuvent passer inaperçus pour les piétons à proximité.
 
Tel que rapporté par la société dans un communiqué, il est une nouvelle surface, appelée Fonoseguro, avec laquelle le constructeur propose que le son avertissement aux piétons à l'approche d'un véhicule électrique est celui de la course elle-même. Avec cela, "il est prévu d'éviter les situations d'insécurité dans les centres urbains à une vitesse limitée et une tendance à prendre des mesures visant à améliorer l'environnement, là où le bruit de fond est diminué". Avec cette alternative, CHM soulève la possibilité que le piéton "puisse à tout moment être averti de l’approche d’un véhicule, quelles que soient les circonstances dans lesquelles il se trouve".

Ce faible bruit, ainsi que le bruit de fond dans les villes, « il ne peine perceptible à son approche pour piétons et réduit le temps que cela a pour éviter un scandale », selon ajoute. Cela est particulièrement pertinent, par exemple, chez les personnes aveugles.