Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres avec camion nacelle éclairage public sobrio à Tarragone

15-03-2019

Respectant notre engagement d’informer des nouveaux appels d’offres en Espagne, nous annonçons un système d’éclairage public à Tarragone. Vous pouvez postuler à la location camion nacelle tortosa, un bras électrique articulé, un chariot élévateur, un pont roulant, un pont élévateur, des ponts roulants. versalift, france elevateur, huile et acier, movex, comilec, altec, heure de france, vans renault master, opel movano, fiat ducato.

Travaux inclus dans le projet de remplacement des luminaires à vapeur de mercure par de nouveaux luminaires sur la rambla et sur la place de la circulation (bon 1) et projet de rénovation de l'éclairage public de plusieurs rues de tarragone (lot 2)

Type de contrat
Travaux
Date de publication
13.03.19
Type de document
Appel d'offres
Fin de terme
02.04.19
Division en lots
2
Entité de passation des marchés
Ajuntament de Tarragona
Montant estimé
153 526,92 EUR
Lieu d'exécution
Estragon
Description
Exécution des travaux inclus dans les projets suivants: - projet de remplacement des luminaires à vapeur de mercure par de nouveaux luminaires sur la rambla et sur la place de la circulation (bon 1) - projet de rénovation de l'éclairage public de plusieurs rues de tarragone (lot 2)
Le conseil municipal de Tarragone achève le remplacement de 285 lampadaires dans le centre-ville, tâches qui font partie du plan d'amélioration de l'éclairage public de Tarragone.

Les rues de la mer, de Steam à la Plaça dels Infants et de Castellarnau ont été les premières à remplacer leurs lampes par la technologie LED.

À présent, les tâches d’amélioration ont été étendues à Francesc Bastos, à Majorque; hier, celles de Ramon et Cajal ont été commencées. C’est la plus vaste de toutes les rues qui verra son éclairage renouvelé, car elle compte 126 points de lumière sur deux hauteurs. , environ 8 mètres et d’autres à 4.

Ces lanternes présentaient des problèmes d'oxydation causés, dans la plupart des cas, par l'urine des chiens et également par la pluie. Le nouvel éclairage sera doté de la technologie LED et aura un renfort à la base de la lampe pour éviter précisément les oxydations et ainsi les faire durer plus longtemps.

"Les trois objectifs qui nous incitent à changer ces points de lumière sont les suivants: améliorer l'éclairage de la ville, renforcer la sécurité des structures d'éclairage et, en conséquence, économiser 70% d'énergie par rapport au système actuel", explique le maire d'Espais Públics José Luis Martín (PP).

En revanche, Espais Públics a remplacé les 219 lampes à vapeur de mercure de Cala Romana. "Nous changeons progressivement cette technologie obsolète pour des points de lumière moins consommateurs et plus respectueux de l'environnement", a déclaré Martín.

Tweets ‎@ALVELIFT