Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres avec camion nacelle sur l'éclairage municipal à Saragosse.

01-02-2019

Entretien et conservation de l'éclairage municipal.
Type de contrat
Les services
Date de publication
30.01.19
Type de document
Récompense
Codes CPV
50232100 45316100
Entité adjudicatrice
Mairie de La Muela City Council
Montant estimé
147 763 EUR
Lieu d'exécution
Saragosse
La description
Entretien et conservation de l'éclairage municipal
Lors d'une conférence de presse avec le conseiller pour les célébrations, José Luis Muelas, il a expliqué que l'image qui illustre le programme est un panneau de carreaux avec la représentation de la Vierge à l'Enfant Jésus sur ses jambes, Ian Floris. Il s'agit d'une recommandation de l'expert en céramique Ángel Sánchez Cabezudo; et c'est l'une des pièces les plus importantes exposées dans aTempora; "Nous avons opté pour qu'elle poursuive l'amélioration et la promotion de nos céramiques."

L'éclairage a été installé dans 35 endroits différents de la ville, où 400 ornements 1 million de points LED ont été placés, en plus de sapins géants de 8 mètres sur la Plaza del Reloj et la Plaza de la Paz.

D'autre part, Jaime Ramos a également déclaré que le crieur de Noël serait Don Anastasio Gómez, trésorier de l'archevêché de Tolède, qui proclamera Noël à la basilique Nuestra Señora del Prado le lundi 10 décembre.

Tweets ‎@ALVELIFT