Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres de réparation et l'amélioration des réseaux d'éclairage public à Jacarilla

11-04-2017

ALVE chariots élévateurs plate-forme d'affaires panier avec des rapports d'ouverture licitacionsobre réparer et améliorer les réseaux existants de l'éclairage public dans la commune de Jacarilla, Alicante. Nous avons la location et la vente de véhicules certifiés pour ce type de travail que vous pouvez demander plus d'informations ou un devis ici.

détails Appel d'offres pour appliquer Fourgons nacelle sont:

Type de contrat

œuvres

temps après

04.10.17

Type de document

prix

codes CPV

45200000

Pouvoir adjudicateur

Président du Conseil Provincial d'Alicante

montant estimé

89256 EUR

lieu d'exécution

Alicante

description

Réparer et améliorer les réseaux existants de l'éclairage public dans la commune de Jacarilla.

 

L'Université de la Fondation Alicante et l'eau et le progrès ont signé un accord de collaboration

 2 août 2009 0

L'objectif de cet accord est que dans un an, la personne nommée par l'Institut de géographie de l'UA procéder à un inventaire du patrimoine hydraulique Alicante, le travail effectivement terminé une thèse de doctorat a reçu la meilleure note et dont il a été un inventaire hydraulique de la province d'Alicante fait avec une grande rigueur et la profusion de documents graphiques.

Compte tenu de l'intérêt du contenu de la thèse, l'Institut de géographie de l'Université a pris la décision que ce soit le rapport qui a mis à jour au cours des prochains mois, le résultat d'un « travail publié en deux gros volumes, très prudent et avec des graphiques et des photos, « comme il a annoncé Gil Olcina.
L'événement a eu lieu la semaine dernière à l'Université d'Alicante, où le vice-chancelier de la recherche, du développement et de l'innovation, Manuel Palomar, a signé l'accord avec le directeur de la Fondation, José Alberto Comos Guillen.

La Fondation a demandé cette enquête basée sur les ressources en eau insuffisantes dans la région de Valence, qui est un problème majeur, en particulier dans ses terres du sud, ce qui a conduit, et représente un problème sérieux pour leur développement socio-économique. Directeur José Alberto Comos, a déclaré qu'ils ont mis entre les mains de l'Institut de l'équipe d'étude sur la géographie « pour être une distribution importante de chercheurs, reconnu au niveau national et international dirigé par le professeur Gil Olcina ». M. Comos a ajouté que cette recherche sera une approbation historique qui garantira les arguments en demandant la continuité des autorités compétentes des transferts du Tajo-Segura et de l'Ebre. « Sans cette eau des pertes annuelles atteindront un milliard d'euros ».

Pour sa part, a remercié le vice-chancelier confiance Manuel Palomar à l'université « qui est disponible aux entreprises et aux institutions de transmettre des connaissances et toujours à la disposition de la Fondation de l'Eau et le progrès. » A également salué la carrière scientifique de Antonio Gil Olcina, dont le travail est toujours dit, « une garantie de succès. »