Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres à Madrid le: Service d'éclairage décoratif de Noël.

06-12-2017

Société de location de véhicules fourgoun nacelle, informe sur un nouvel appel d'offres à Madrid sur:
"Services pour l'installation, la conservation et le démontage de l'éclairage décoratif de Noël de Madrid pour Noël 2017/2018"
Pour cela, nous proposons la location de plates-formes élévatrices Madrid, de ciseaux diesel, de camions-tracteurs et de camionnettes avec une plate-forme d'occasion, tous les véhicules avec leur maintenance respective, répondant aux normes de sécurité strictes sur tout le territoire espagnol.

Pour appliquer avec fourgon utilisé, plates-formes télescopiques ou bras articulé électrique, nous fournissons des informations détaillées sur l'offre ci-dessous:

Type de contrat
Services
Date de publication
04.12.17
Type de document
Adjudication
Codes CPV
31527200-8
Entité de passation de marchés
mairie de Madrid
Montant estimé
276 040 EUR
Lieu d'exécution: Madrid
Description
Services pour l'installation, la conservation et le démontage de l'éclairage décoratif de Noël à Madrid pour Noël 2017/2018

En plus des nouvelles pertinentes de la province, nous voulons vous informer que de nouveaux changements sont en train d'émerger dans la compagnie de transport municipale et que des décisions importantes sont prises sur l'avenir de la nouvelle image de celle-ci.
Les travailleurs de l'EMT choisiront le nouveau logo de l'entreprise, qui remplacera l'image de l'acronyme

Les travailleurs de l'EMT choisiront le nouveau logo de l'entreprise, qui remplacera l'image de l'acronyme
Tel que rapporté par la ville, cette nouvelle identité d'entreprise cherche à transmettre "le dynamisme d'une entreprise de services de mobilité" qui tourne 70 ans et est consolidée comme "la plus grande entreprise de mobilité en surface en Espagne."
Après avoir réalisé un audit de marque pour analyser son image et son identité dans le contexte social actuel, les lignes stratégiques visant à orienter son évolution ont été proposées. Sur la base de ce travail, l'identité actuelle de la société municipale a été reflétée dans trois propositions.
La décision finale sur le nouveau logo sera prise à travers un processus participatif exhaustif parmi les employés, sous le slogan "Nous déplaçons Madrid".

Développement incroyable qui mènera à plus d'offres d'emploi et d'offres.