Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres à Madrid sur le remplacement des équipements haute tension

25-04-2017

Alve, location de voiture avec ascenseur panier signale l'ouverture des offres sur le remplacement du matériel dans l'obsolescence haute tensiónpor à Madrid Nous louons et vendons des véhicules certifiés pour ce type de travail comme fourgoun nacelle, camions nacelle plate-forme élévatrice et toutes sortes machines industrielles pour ici.

Des informations détaillées sur appel d'offres à Madrid pour mettre en œuvre fourgoun nacelle est:
Type de contrat
services
temps après
22/4/17
Type de document
prix
Pouvoir adjudicateur
Aena
montant estimé
223899 EUR
 
 
lieu d'exécution
Madrid
 
description
Le remplacement des équipements dans des installations à haute tension pour l'obsolescence

Ainsi que des nouvelles de la semaine de Madrid donne de bons nocticias montrant leur tourisme au Moyen-Orient et au Brésil

L'unicité et la qualité de l'offre touristique de Madrid seront également présents à la Semaine de Voyage à Sao Paulo, un atelier qui permitirámantener 60 rencontres avec des professionnels brésiliens et agents de voyages.
Cette Avril, la ville de Madrid poursuit sa promotion du tourisme international dans des marchés tels que le Moyen-Orient et au Brésil. Hôtel de ville, par le ministère du Tourisme Destination Madrid participera aux foires ces jours Marché Voyage Arabe (ATM) à Dubaï, ainsi que la Semaine Voyage à Sao Paulo.

Aujourd'hui, le 24 Avril et jusqu'au 27 Avril, Madrid publiera son offre essentielle et ses derniers développements touristiques dans le marché Voyage arabe, qui participe pour la sixième année consécutive avec un compteur à l'intérieur du stand de Turespaña. Un salon qui rassemble les principales destinations MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et lui-même a établi que la réunion touristique le plus important de la péninsule arabique et l'un des plus célèbre du Moyen-Orient pour recueillir plus de 40.000 visiteurs et 2.800 exposants de 90 nationalités.

De plus, le ministère du Tourisme de Madrid Pour faire des présentations pour les voyagistes et les acheteurs dans le but de promouvoir les ressources touristiques de plus d'intérêt pour les voyageurs du Moyen-Orient. La présence à cette réunion est la clé pour le positionnement de Madrid en tant que destination touristique de premier ordre dans ce domaine géographique d'une grande importance stratégique et renforce d'autres activités de diffusion menées dans ce marché.

En outre capitale espagnole a de bonnes liaisons aériennes avec des EAU (Emirates et Etihad), Qatar (Qatar Airways) et l'Arabie Saoudite (Saudia Airlines). Selon AENA, en 2016, l'aéroport de Madrid-Barajas Adolfo Suárez avait un total de 700.000 arrivées en provenance du Moyen-Orient, un chiffre qui tourne Madrid dans un centre important pour cette zone géographique.