Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres pour la rénovation d'un éclairage public camions nacelle.

17-01-2018

Appel d'offres de concession dans la province de Saragosse a annoncé l'offre pour vous d'appliquer camion plate-forme avec racks pour transporter des outils ou matériaux, panier de camion châssis ouvert, ciseaux louer Zaragoza diesel, telehandler seconde main Haulotte, Manito, toutes les machines avec des examens techniques à jour.

Renseignez-vous sur nos prix compétitifs aussi conseilleront budget dans un équipement lourd, nacelles articulées, bras articulé, électrique Versalift, Renault, bétonnières, JCB, camion dumper DAF, Tracteur Renault, rétrocaveuses, des plates-formes télescopiques Genie, loyer, vente machines industrielles à vendre.

 

Détails de l'enchère:

Fourniture et installation des régulateurs d'éclairage et de flux pour les centres de commandement contenues dans le projet de rénovation de la ville d'éclairage public de Maria de Huerva

Type de contrat

Approvisionnement

Date de publication

12.01.18

Type de document

Offre

Fin du terme

29.01.18

Entité de passation de marchés

Conseil municipal de María de Huerva.

Montant estimé

199 380 EUR

Lieu d'exécution

Zaragoza

 

Bonnes nouvelles pour Saragosse, des études récentes classées parmi les villes « intelligentes » en Espagne, près de Barcelone, Madrid et Malaga sont les villes mentionnées où convergent vers plus d'interactions entre les villes et les entreprises à développer un urbanisme intelligent.

 

C'est l'une des principales conclusions d'une enquête de l'Université Ouverte de Catalogne (UOC) sur les villes intelligentes présentée à Madrid.

L'étude note également que, parmi les villes moyennes espagnoles comprennent Santander, Valladolid, Palencia, Vitoria et Pampelune que les municipalités où les nouvelles technologies sont en œuvre ville intelligente.

Les travaux ont porté sur les villes qui font partie du réseau espagnol de villes intelligentes (RECI) et explore le positionnement et les relations entre les villes et les entreprises grandes et moyennes entreprises en Espagne dans le but d'identifier les acteurs les plus centraux de la implantation de la ville intelligente.

Ils ont également souligné les études internationales sur les villes intelligentes considérant le déploiement que les «villes intelligentes» ont dans les grandes entreprises technologiques du réseau d'origine et des capitaux espagnols.

Concluant que: "La participation active des entreprises espagnoles dans ce secteur en Espagne peut aider l'internationalisation de l'industrie intelligente espagnole"