Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres public pour la fourniture d'électricité à Ibiza

06-10-2017

Camion nacelle dans son engagement à vous tenir informé de la publication de nouvelles offres, à appliquer avec des camions plate-forme élévatrice; fait votre connaissance sur les concessions publiques importantes, étant les détails suivants::

Alimentation avec raccordement électrique entre ct4 et ct2-3

Type de contrat: Approvisionnement
Date de publication: 29.09.17
Type de document: modification / annulation
Fin du mandat: 13.10.17
Entité adjudicatrice: Aena. Aéroport d'Ibiza Adresse
Montant estimatif: 70 245 EUR

Lieu d'exécution
Ibiza et Formentera
Description Description Description
Alimentation avec installation de l'alimentation électrique entre Ct4 et Ct2-3

Pour ce faire, nous disposons de plateformes élévatrices disponibles à la vente. vente occasion, ciseaux diesel d'occasion, occasion, plate-forme télescopique, bras articulé électrique.

Vous trouverez de plus amples informations sur les appels d'offres actuels dans notre rubrique actualités.

Bonne nouvelle pour les pompiers d'Ibiza et ses habitants, grand investissement d'un nouveau camion pour le sauvetage des gens dans la zone urbaine; surprenant avec la technologie de pointe, nous ne doutons pas qu'Ibiza a de grands projets à démarrer.

Chariot élévateur d'escalier articulé pour les pompiers d'Ibiza


Nouveau véhicule pour les pompiers d'Ibiza
Le parc d'incendie d'Ibiza a présenté ce matin son nouveau chariot élévateur d'escalier articulé avec un escalier de 32 mètres et une cabine de charge maximale de 430 kilos qui est approuvé pour le sauvetage des personnes. "L'action à l'intérieur des rues étroites, comme celles du centre d'Ibiza, sera beaucoup plus facile grâce à ce camion aux dimensions réduites", a déclaré Miguel Ángel Vericad Marcuello, ministre de l'environnement de l'île. "Il n' a pas deux mètres de large et a une extension d'escalier d'environ 32 mètres", a-t-il commenté dans la présentation.

"L'investissement que le Consell a fait dans ce camion a été de 700 000 euros. Un effort pour obtenir une technologie de pointe qui n' a pas encore atteint presque nulle part en Espagne", a expliqué le ministre. "Nous prévoyons de rénover le parc de véhicules de la caserne de pompiers d'Ibiza. Ce nouveau camion vient compléter les deux anciens monte-escaliers qui avaient déjà été installés dans le parc et qui ont une durée de vie de plus de 30 ans", a déclaré Vericard.

"Le jury de sélection se réunit pour lancer un appel à concours avec lesquels les pompiers pourront être stabilisés ici sur l'île. L'idée est de pouvoir le renouveler et l'agrandir et d' y ajouter dix soldats chaque année parce que le ratio pompiers par habitant augmentera avec la nouvelle loi de six ans", explique Vericad, expliquant que les pompiers réclament depuis longtemps une augmentation des effectifs du parc. "L'intention est de couvrir les déplacements des futurs sous-groupes de Santa Eulària, Sant Llorenç et Sant Josep" a commenté le ministre. "La démolition des installations de Sa Coma a maintenant été mise en appel d'offres et, une fois démolie, l'appel d'offres pour la construction de la nouvelle caserne de pompiers commencera", a déclaré Vericad au sujet de la nouvelle caserne de pompiers qui veut être construite à Sa Coma, avec l'intention de devenir la base pour la caserne de pompiers de l'île.