Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appel d'offres à Tarragone: entretien de l'éclairage avec camion nacelle.

25-06-2018

Cocesiones disponibles à appliquer à Tarragona sur: Entretien de l'éclairage public de la rue dans la commune de Villanueva de los Infantes, vous pouvez faire avec la plate-forme de levage monté sur camion, fourgon nacelle, diesel tisoure utilisé, le bras électrique articulés, télescopiques, JLG, Haulotte.

Détails:
Services de maintenance pour l'éclairage public extérieur dans la commune de Villanueva de los Infantes, division en 2 lots

Type de contrat
Services
Date de publication
03.07.18
Type de document
Offre
Fin du terme
23.07.18
Entité de passation de marchés
Ajuntament de Vandellòs et l'Hospitalet de l'Infant
Montant estimé
125 312,66 EUR
Lieu d'exécution
Tarragona
 
Description:
Services de maintenance pour l'éclairage public extérieur dans la commune de Villanueva de los Infantes, division en 2 lots

Location de camion nacelle Barcelone, Location d'ascenseurs, camions d'occasion, ascenseur à plate-forme, location de randonnée homme de court, moyen ou long terme, voir pour le budget personnalisé.

Machines industrielles disponibles pour d'autres types de projets: pelles, tractopelles, mini-chargeuses, camions à benne, fourgonnette personnelle, conditions parfaites.

Un projet ambitieux et entreprises Suez Enerkem soulève un investissement de 250 millions d'euros dans la municipalité de El Morell (Tarragona) pour construire un traitement des déchets Ecoplant. Ce serait une installation de pointe, qui utilise un traitement moléculaire pour gérer les ordures et qui, selon des sources proches du projet, réduit la fumée et les émissions, car elle se rapproche de la combustion. En Europe, il n'y a qu'un seul design avec des caractéristiques similaires, il est situé à Rotterdam (Hollande). L'usine fournirait des services à Barcelone et à Tarragone et traiterait particulièrement les déchets plastiques.
El Morell, situé à seulement dix kilomètres de Tarragone, accolée à la zone industrielle pétrochimique du nord, une région où des entreprises comme Repsol et Dow Chemical sont concentrés et d'où ils opèrent une grande partie de l'industrie chimique avec l'usine à Tarragone. L'éco-usine promue par l'alliance Enerkem et Suez serait construite sur des terres adjacentes à la compagnie Messer Ibérica, près de la rivière Francolí.

L'installation prévoit de traiter des tonnes de déchets non recyclables pour produire du méthane et produire des produits chimiques. Plus précisément, le processus de transformation de déchets entraînerait la production de méthanol, un alcool qui possède diverses utilités pour l'industrie chimique et est particulièrement apprécié pour la fabrication de matières plastiques, des colles, des résines et des peintures. Le méthanol, toxique et inflammable, est également utilisé comme carburant dans certaines occasions.