Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Appliquer location de nacelle dans l'installation électrique tendre à Murcie.

10-03-2018

De nouvelles subventions pour la réalisation de projets d'installations électriques à Murcia, nacelle offrent toutes les hauteurs, chariots télescopiques, fourgoun nacelle utilisé Renault Master, JLG diesel ciseaux.

Société ALVE offre la possibilité de demander budget personnalisé, fourgoun  nacelle monté sur un camion de location de plate-forme élévatrice, Versalift, Temps France, Altec, France Elevateur, Renault, mexcladora béton, Pelle Liebherr, JCB, Camion-benne Benne, remorque Tracteur Renault , Tracto-pelles, plates-formes télescopiques Genie, Manitou.

Détails de l'enchère:

entretien d'éclairage de service et l'inspection périodique de l'installation électrique des locaux et transformateur de la propriété municipale du conseil municipal de Murcie, pour une période pouvant aller jusqu'à deux mois de durée initiale, record 2056/2018

Type de contrat
Services
Date de publication
03/10/18
Type de document
Adjudication
Codes CPV
50232100 50232110 50532200 50532400 50711000
Entité de passation de marchés
Excellente Mairie de Murcie
Montant estimé
797 118 EUR
Récipiendaire
Electromur, S. A
Lieu d'exécution
Murcie

Description
entretien d'éclairage de service et l'inspection périodique de l'installation électrique des locaux et transformateur de la propriété municipale du conseil municipal de Murcie, pour une période pouvant aller jusqu'à deux mois de durée initiale, 2056/2018 enregistrement.

Des nouvelles récentes de Murcie, dans cette occasion cette semaine est devenue l'épicentre du volontariat dans le monde entier avec la célébration de la XVIIe Conférence internationale de la charité et du bénévolat organisée par l'UCAM chaque année. Ils ont insisté sur la prise de conscience nécessaire pour aider les nécessiteux et être de service comme les faits saillants de l'organisation, menée par l'Institut international de la Charité et bénévole Jean-Paul II Université catholique.

Sur la réalisation de ce grand événement, José Luis Mendoza, président de l'UCAM, a souligné l'importance de l'Université est impliquée dans des associations caritatives à travers des actions volontaires. «Notre mission est de servir, de le faire par amour, en généreux services, ainsi que d'autres missions que nous avons en tant qu'université, comme la qualité de l'éducation et de la recherche.

L'un des événements les plus émouvants de la conférence a été l'acte pour la paix au Monastère des Hiéronymites, qui a réuni des représentants de 48 pays parmi les étudiants internationaux de l'institution, des ambassadeurs et membres du corps diplomatique, qui a lu a eu lieu différents messages pour la défense de la paix dans le monde.