Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Camion-fourgoun nacelle pour appel d'offres d'éclairage public à Vizcaya.

13-06-2019

Fourniture et installation de l'éclairage public extérieur

Type de contrat
Fournir
Date de publication
12.06.19
Type de document
Appel d'offres
Codes CPV
31500000 45316000
Fin de terme
08.07.19
Entité de passation des marchés
Mairie de Abanto Zierbena
Montant estimé
1 165 252 EUR
Lieu d'exécution
Biscaye
Description
Fourniture et installation de l'éclairage public extérieur., Fourniture et installation de l'éclairage public extérieur.

Le conseil municipal de Derio continue d'intervenir pour améliorer la qualité de vie de ses voisins. Dans ce cas, l'action est incluse dans le plan de modernisation de l'éclairage public de la commune. Un total de 19 points de la ville ont déjà de nouveaux luminaires avec système à LED après que le Consistoire a investi un total de 127 000 euros du projet de budget consacré à l'année 2019. "Ce nouvel éclairage urbain répond aux objectifs de garantir encore plus la sécurité des voisins et parier sur un éclairage public plus efficace et écologique, ce qui se traduira par une économie considérable pour les dépenses municipales en matière de dépenses énergétiques ", a déclaré le conseil municipal.

Les routes de Maurikobaso et de Doneztebe seront quelques-uns des endroits où les ampoules seront réhabilitées, tandis que la promenade de Landabarri vers le terrain de football comportera douze nouvelles lampes LED, car il s'agit d'un endroit très fréquenté pour les enfants. et les filles accompagnées de parents pour leurs jeux et leur entraînement. En outre, les passages pour piétons de l'avenue Mungialde, de la rue Uribe et celui qui relie les zones d'Errementariñe et Aldekone Goikoa. Cette dernière intervention a été réalisée dans le but de satisfaire les demandes formulées par une grande partie de la citoyenneté en 2018. La Plaza de San Miguel et l'arrêt de bus le plus proche de l'institut Txorierri Etorbidea ont de nouveaux points lumière, en plus d'avoir remplacé les existants par la technologie LED.

Les baserritarras de Derio ont également bénéficié du nouveau plan de modernisation de l'éclairage, puisqu'ils ont également remplacé les luminaires de 18 points d'accès aux hameaux, en plus de l'installation de deux nouvelles ampoules. Bientôt, le parc Uribe aura de nouvelles balançoires choisies par les enfants et un nouvel éclairage sur le terrain de jeu pour les enfants en forme de bateau pirate. Enfin, le passage à travers le Ganbe Robledal verra huit de ses lampes remplacées par de nouveaux systèmes d'éclairage à led. - O. Pérez