Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Camion nacelle nissan cabstar pour la rénovation de l'éclairage public à Toledo

14-11-2019

Rénovation de l'éclairage public de Valdeverdeja

Type de contrat
Travaux
Date de publication
13.11.19
Type de document
Prix
Codes CPV
45316100
Division par lots
Non
Nombre d'offres:
16
Entité adjudicatrice
Séance plénière de la mairie de Valdeverdeja
Montant estimé
180 544,96 EUR
Lauréat / s
JESUS ​​ESTEBAN Y ASOCIADOS, SL - ENTORNO OBRAS Y SERVICIOS, SL
Lieu d'exécution
Toledo
Description
Rénovation de l'éclairage public de Valdeverdeja (Toledo)
Le conseil municipal de Tolède annonce cinq nouveaux projets visant à améliorer l'éclairage public dans différentes parties de la ville.

Le conseil municipal de Tolède a annoncé les prochaines mesures que le conseil entreprendra en matière d'efficacité énergétique et de durabilité environnementale. Plus précisément, 255 000 euros seront investis dans cinq projets visant à améliorer l'éclairage public dans différentes parties de la ville.

"Nous voulons aller de l'avant dans une ville durable. Comme vous le savez au dernier trimestre, 30% de la consommation d'énergie a été économisée et nous avons réduit les émissions de CO2, ce qui représente une économie de 1 million d'euros d'économies d'énergie", a expliqué le maire de Toledo, Milagros Toulon, pour marquer les objectifs de ces quatre nouvelles années de mandat. «Nous allons continuer dans cette voie afin de permettre aux habitants de Toledo et de Toledo d'économiser environ 250 000 euros par an sur la facture d'électricité.

Les projets seront réalisés dans les mois à venir et, outre l'amélioration de l'éclairage des rues, renforceront la sécurité des piétons en différents points de la route, à proximité des écoles et des endroits où des problèmes de visibilité ont été détectés. piéton

À cet égard, le maire a expliqué que les passages pour piétons suivants seraient éclairés par un investissement de 50 000 euros. Le passage situé dans le Paseo de Recaredo avec la Puerta del Cambrón, celui de la Puerta del Cambrón avec la Casa Pedro, celui situé dans le Paseo de Cabestreros à côté du Colegio San Lucas, au 160 de la rue Alemania, de la même manière à la hauteur du Colegio Europa, également dans la rue belge à côté de ce centre éducatif et dans la rue Río Espinarejo avec le Paseo Río Puente Secas, ainsi que sur l'avenue Rio Boladiez à la hauteur de l'école Alberto Sánchez.

Les autres passages pour piétons inclus dans cet investissement visant à améliorer l'éclairage urbain, la sécurité et l'efficacité énergétique de Tolède se situent rue Corpus Christi, à côté du rond-point de la rue Saragosse, sur l'avenue La Legua avec Francisco Villalpando, à Rue Río Sagreda dans la zone de contact avec Luz del Tajo à côté de l'arrêt de bus, sur l'avenue Carlos III dans la zone du rond-point du Camino del Molinero en direction de UCLM et San Pedro el Verde, et enfin au numéro 24 du cycle Buenavista.

"30 points lumineux LED spécifiques vont être installés pour les passages pour piétons et avec ceux-ci, déjà 71 passages pour piétons seront éclairés depuis 2018", a déclaré Milagros Tolón, pour faire valoir que des feux de signalisation réglementés seront installés renforcer la sécurité de cette route, l’une des plus conflictuelles de la ville en matière de sécurité des piétons.