Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Camion nacelle pour appel d'offres sur les installations électriques, Valence.

04-04-2019

Entretien et réparation de l'éclairage public et des installations électriques des bâtiments municipaux, ainsi que l'installation d'un éclairage extraordinaire pendant les périodes de fête

Type de contrat
Les services
Date de publication

03.04.19

Type de document
Tender
Codes CPV
45310000 45259000 45316100 50232110
Fin du mandat
18/04/19
Entité adjudicatrice
Maire de la mairie de Novetlé
Montant estimé
20 000 EUR
 
Lieu d'exécution
Valence
 
La description
Entretien et réparation de l'éclairage public et des installations électriques des bâtiments municipaux, ainsi que l'installation d'un éclairage extraordinaire pendant les périodes de fête
De plus, Valence a entamé depuis 2018 la réalisation du projet mondial d'amélioration de l'efficacité énergétique de l'éclairage extérieur, avec le remplacement de plus de 3223 luminaires répartis dans tous les quartiers nord de la ville.

La modernisation de l'ensemble de l'installation d'éclairage est une priorité pour le gouvernement de Joan Ribó, car la ville était considérée comme l'une des villes les plus polluées par la lumière, et l'action entraînera d'importantes économies économiques pour les coffres municipaux.

L'action consiste à remplacer les luminaires du modèle routier par des lumières LED principalement chaudes et des halogénures métalliques de brûleurs en céramique dans des luminaires haute performance, qui sont plus efficaces en termes de consommation et de puissance lumineuse et réduisent considérablement la pollution qui La ville souffre. Le projet implique un investissement total de 1 450 544,24 euros et représente une économie de 176 302,41 euros par an et 1 364 082,50 kWh.

Le projet est structuré autour de deux axes: premièrement, les luminaires des types de routes (le modèle le plus courant sur les routes, qui sont considérés comme obsolètes) et les lumières qui sont de la vapeur de sodium à haute pression (VSAP) de 400, 250 et 150 W. Les nouveaux luminaires seront de source lumineuse LED, principalement 75 W.

Le deuxième axe permettra l'achat de lampes aux halogénures métalliques avec un brûleur en céramique pour la rénovation de luminaires routiers haute performance avec éclairage à décharge existant. Il est prévu d'acquérir 172 jeux de lumières et d'équipements et, compte tenu de ses bonnes performances et de ses performances et de sa qualité, les lumières et les équipements de 150 W VSAP seront remplacés par d'autres avec une consommation plus faible, de meilleures performances et une meilleure reproduction des couleurs, ce qui se traduira par une consommation plus faible et une meilleure perception de la lumière, car ils fournissent une lumière plus chaude et plus confortable.