Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Camion nacelle, pour demander concession située dans la ville autonome Ceuta.

02-03-2018

Annoncer nouvel appel d'offres dans la ville autonome de Ceuta, de sorte que vous pouvez appliquer en concurrence avec notre équipement industriel: voiture occasion plate-forme élévatrice montée sur camion, le personnel du fourgoun nacelle, des diesel tisoure utilisé, plate-forme élévatrice articulée télescopique plate-forme de bras Génie, Haulotte, Snorkel, Manitou, JLG.

Nos délégations sont réparties dans toute l'Espagne, demander un budget personnalisé pour la location ou la vente de véhicules avec élévation.

Nous fournissons des conseils personnalisés pour l'achat de votre camion nacelle Iveco, Renault, Nissan; financement disponible pour vous aider dans l'achat de votre plate-forme élévatrice.

Détails de l'enchère:

Fourniture et installation de luminaires pour l'augmentation de l'efficacité énergétique de l'éclairage public dans le quartier 7 de la ville autonome de Ceuta.

Type de contrat

Approvisionnement

Date de publication

01.03.18

Type de document

Offre

Codes CPV

34928500

Fin du terme

09.04.18

Entité de passation de marchés

Ministère de l'Economie, des Finances, de l'Administration Publique et de l'Emploi de la Ville Autonome de Ceuta

Lieu d'exécution

Ceuta

Description

Fourniture et installation de luminaires d'éclairage public pour que l'on appelle 7ème arrondissement dans le Plan barriadas de Ceuta, qui vise à améliorer l'efficacité énergétique de l'éclairage public de ce district en transformant les installations d'éclairage extérieur., Fourniture et installation d'appareils d'éclairage éclairage de rue pour le soi-disant 7ème arrondissement dans le plan barriadas de Ceuta, qui vise à améliorer l'efficacité énergétique de l'éclairage public de ce district en transformant les installations d'éclairage extérieur principalement au renouvellement de l'éclairage adoptant la technologie LED (Light Emitting Diode) et la mise en œuvre de la télégestion point à point basée sur une réglementation à plusieurs niveaux.

En outre, Ceuta a commencé le Forum du tourisme culturel, de quatre jours avec la participation d'experts dans le secteur.

Ceuta à la recherche de son coup de pouce économique que dans le forum est prévu:

Dans la perspective d'un décollage économique, le premier forum du tourisme culturel a démarré avec des experts dans le domaine qui discuteront des possibilités de ce secteur dans la ville.

Au cours de ces journées, différents modèles de villes environnantes ayant réussi à transférer les différentes idées à la ville seront adressés pour proposer des projets.

La photo cherche à générer un débat sur les possibilités que la ville a sur le développement du tourisme culturel. Un segment de marché qui a dit qu'il existe de grandes opportunités et devrait être le déclencheur de la relance de son économie.