Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Concession à appliquer avec la plateforme élévatrice sur camion Alicante

15-12-2017

Ouverture d'appel d'offres lancé à Alicante, à appliquer levage camion plate-forme, le personnel de camion nacelle, ciseaux occasion diesel, en particulier l'éclairage des fêtes.
Nous respectons les exigences de la nouvelle législation de sécurité en haute altitude, nous vous proposons un devis de location à long terme pour une camionnette avec ascenseur. Vous pouvez également consulter notre offre pour la vente de véhicules équipés d'une plate-forme élévatrice ou d'une machine d'occasion.

Détail de la concession:
Type de contrat

Approvisionnement

Date de publication

15.12.17

Type de document

Offre

Codes CPV

31518110-4

Fin du terme

29.12.17

Entité de passation de marchés

Conseil municipal de Teulada

Montant estimé

52 033 EUR

Lieu d'exécution

Alicante

La commune d'Alicante est en attente de nouvelles applications pour éclairer ses rues, est l'information a été précise dans un communiqué par l'afflux de touristes, le conseil a mis en évidence la coordination des secteurs du tourisme et Festivals, selon ont souligné, « a conduit à des résultats très positifs en termes de nombre de visiteurs, qui se reflète dans les activités de Noël promues par les départements aux dates indiquées comme la maison du Père Noël, la patinoire et faites glisser le Muntanyeta ». À son avis, l'objectif de désaisonnaliser la demande pour la subsistance du tourisme national (63,3%) est en train d'être atteint. À cet égard, il a indiqué que les habitants sont ceux qui offrent des « plus de touristes » à la ville avec 24,6% des visiteurs aux offices de tourisme, suivi du tourisme local (17,1%), Valencia ( 13%) et en Catalogne (11,4%). En outre, le pourcentage élevé de visiteurs internationaux dans les bureaux a été souligné (36,7%). De l'étranger au total, británcos avec 34,4% sont le principal marché, suivi du français (11,3%) et l'allemand (9,2%). Les questions les plus fréquentes sont celles liées à l'information locale, au transport, aux activités culturelles, à la gastronomie et aux fêtes de ville. « Création d'événements en dehors de la saison d'été devient la mise en œuvre d'un modèle de Voyage « break City » longs week-ends, les jours fériés et week-ends peuvent être étendus à toute l'année, en améliorant le taux d'occupation de l'hôtel, » at-il dit le Conseil.