Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Concession à appliquer avec plate-forme élévatrice, fourgon nacelle à Valence.

02-10-2018

Offres à appliquer avec camion nacelle, fourgon plateforme élévatrice, bras articulés électriques, nacelles télescopiques, nacelles articulées, Nissan Cabstar, Renault Maxity, Master, Ford Transit, Iveco, Versalift, France Elevateur, Oil&Steel, Isoli, Comilev, Altec .

Nous proposons des conseils simples et un budget sur mesure pour mesurer, à court, moyen ou long terme, notre parc de véhicules avec une élévation en excellent état technique et visuel.

 Détails de l'entité:

Fourniture et installation de luminaires à technologie LED, en particulier dans la constitution des avenues, caravelles, neptune, madrid et rues serrans et lépantes dans le noyau urbain de la ville balnéaire des farnals.

Type de contrat
Fournir
Date de publication
09.28.18
Type de document
Appel d'offres
Codes CPV
34928500 34928510 34928520 34928530 45316100
Fin de terme
15.10.18
Entité de passation des marchés
Conseil gouvernemental de la ville de La Pobla de Farnals
Montant estimé
57 116 EUR
Lieu d'exécution
Valence

Description
L’objet de ce contrat est de sous-traiter la fourniture et l’installation de luminaires à technologie LED, en particulier dans les avenues Constitución, Carabelas, Neptuno, Madrid et Serrans et Lepanto, dans le centre urbain de la plage de Pobla de Farnals, conformément au Rapport technique, qui a servi de base à l’élaboration du présent cahier des charges et devrait inclure: • Le remplacement des luminaires existants par la technologie LED en utilisant les supports existants. • Retrait méthodique des luminaires et gestion dans les centres de recyclage (dans les cas où la municipalité refuse l'utilité de ces équipements). • Test et mise en service des nouveaux luminaires. Dans ce contrat, le montant de la fourniture est supérieur à la main-d’œuvre nécessaire à l’installation. Ce contrat est subventionné par l’Institut Valencien pour la Compétitivité des Entreprises (IVACE), qui demande une aide pour la mise en œuvre de mesures d’économie d’énergie et d’efficacité énergétique dans les systèmes d’éclairage public en plein air des municipalités de la Communauté valencienne. DOGV numéro 8227 du 5 février 2018. Ces aides s'inscrivent dans la stratégie de la Communauté valencienne en matière d'économies et d'efficacité énergétique dans le secteur des services publics à l'horizon 2020, et sont incluses dans l'axe prioritaire 4 , Favoriser le passage à une économie à faibles émissions de carbone dans tous les secteurs, du programme opérationnel du Fonds européen de développement régional de la région de Valence 2014-2020.

La ville de Valence est l’une des sources de lumière les plus polluantes au monde. Selon le maire Joan Ribó, il se situe entre la troisième et la quatrième position dans ce classement. Afin de lutter contre ce phénomène et de réaliser d'importantes économies sur le projet de loi relatif à l'éclairage municipal, la Ville lancera la deuxième phase de son plan d'intervention en matière d'éclairage public, financé par l'Institut de la diversification et de la sauvegarde de l'environnement. Énergie (IDAE) avec quatre millions d’euros et qui impliquera la rénovation de 7786 réverbères à technologie LED. La performance, selon détaillé ce lundi le conseiller du gouvernement de l'intérieur, Sergi Campillo, lors d'une conférence de presse avec Ribó, est divisée en deux interventions différenciées. D'une part, ils remplaceront les luminaires des lampes dites de Valencia (sphériques, installées sur de grandes colonnes), avec le renouvellement de 5 844 de ces unités et la suppression définitive de 312 autres, qui dans certains cas sont ancrés au bâtiments et sont inutiles d'avoir un autre point de lumière à côté. Avec cette intervention devrait réaliser une économie de 85% de la facture d'électricité payée par le consistoire. Mais, outre les économies d’énergie et d’économie, cette rénovation permettra d’éliminer la pollution lumineuse générée par ces réverbères, car le ballon qui se concentre dans toutes les directions sera modifié par une lumière dirigée vers le bas, ce qui soulagera moins les voisins. qui vivent dans les premiers blocs d'immeubles. Les luminaires de ce type sont installés principalement sur les routes principales, l'avenue Blasco Ibáñez, la rive gauche de la rivière (à côté de Viveros), Cavanilles Botanic et d'autres grandes avenues. La deuxième partie du plan consistera à installer la technologie LED dans 1 942 luminaires Fernando VII, où les ampoules seront remplacées par des plaques également orientées vers le bas et à faible consommation, dans lesquelles les cristaux translucides seront également remplacés par des lampes transparentes. Selon Campillo, son département consultera les demandes de la Fédération des associations de voisinage de Valence afin de déterminer les zones prioritaires. De cette manière, le plan entraînera la rénovation totale de 7 786 lampadaires, ce qui, avec les 31 697 de la première phase, représentera environ 50% de ceux de la ville.