Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Concession avec camion nacelle pour la plus grande fête à Barcelone.

01-08-2018

Offres sur l'éclairage public, idéales pour travailler avec des ascenseurs articulés, des nacelles élévatrices, télescopiques, bras articulés électriques, panier utilitaire occasion Renault Master, Ford Transit, Iveco.

Demandez un devis personnalisé pour les ascenseurs de location montés sur camion, Versalift, Altec, France Elevateur, Oil & Steel, Isoli, Renault Maxity, Nissan Cabstar, Iveco, nous avons aussi à vendre des engins de chantier: bétonnière, excavatrice Liebherr, Chargeuse-pelleteuse JCB, camion à benne basculante, tracteur Renault, chargeuses-chargeuses, mini-pelles Komatsu, Ausa, plates-formes télescopiques Genie, Manitou, Snorkel, vente de machinerie industrielle de toutes sortes.

Type de contrat
Les services
Date de publication
30/07/18
Type de document
Arbitrage
Codes CPV
79952000
Entité de passation des marchés
Ajuntament d'Igualada
Montant estimé
59 800 EUR
Lauréat
INICIATIVES EVENTS SL
 
Lieu d'exécution
Barcelone
Description
Contrat de service de so, il·luminació, muntatge d’structures et producció d’activitats pour la fête majeure d’igualada 2018

Nouvelles nouvelles à Barcelone
La première place obtenue par Barcelone dans le classement international des congrès a été un coup de pouce pour la ville.

Les demandes d’informations dépassent celles attendues dans l’espace réservé par Turisme de Barcelona au salon du voyage de stimulation et des événements d’affaires organisé à Francfort. Il s’agit du premier contact avec le secteur du tourisme d’affaires après avoir obtenu le leadership du classement contesté réalisé chaque année par l’Association internationale des congrès et des conventions (ICAA) et les perspectives d’attirer de nouveaux événements pour l’année prochaine ont explosé. Faute de fermer certaines franges remarquables, les représentants de Barcelone reviendront avec un important congrès international sous leur bras.

Félicitations et intérêts ont repris les appels et les messages des organisateurs préoccupés par ce qui se passait dans la capitale catalane. "L'incertitude a été surmontée, Barcelone reste un endroit très convoité", a déclaré le président du Bureau des congrès de Barcelone, Miquel Martí, qui célèbre les bons indicateurs économiques des premiers mois de 2018 mais met en garde "sur la nécessité d'un gouvernement stable regarder à long terme et assurer la sécurité de l’investisseur et du visiteur."