Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Concession d'installations électriques, location de camion nacelle Huelva.

27-12-2017

Appel d'offres pour l'application d'un camion nacelle, le personnel de la plateforme élévatrice utilisée, fourgon nacelle, bras articulés électriques, nacelles télescopiques, diesel, Haulotte, Genie, Manitou, Grove et un certain nombre de détails dans le monde entier des marques reconnues, enchères à Huelva:

Service de conservation et entretien des installations municipales.

Offrir des conseils et facile à demander devis personnalisé pour faire court, moyen ou long terme de notre nouvelle machinerie et de l'équipement.

Détails de l'entité:

Service de conservation et de maintenance des installations municipales de la concurrence municipale


Type de contrat

Services

Date de publication

22.12.17

Type de document

Offre

Codes CPV

31000000

Fin du terme

12.02.18

Entité de passation de marchés

Iltmo. Conseil municipal d'Ayamonte

Montant estimé

1 200 000 EUR


Description

La fourniture de services de maintenance, l'entretien des installations électriques, situés dans le T.M. Ayamonte, dont le fonctionnement est en charge de ce conseil: l'éclairage public; installations électriques dans les dépendances municipales; contrôle des feux de circulation; fontaines ornementales; groupe de pompe d'irrigation; et toutes commodités (foire, expositions, etc.)., la prestation de services de conservation, l'entretien des installations électriques, situés dans le T.M. Ayamonte, dont le fonctionnement est en charge de ce conseil: l'éclairage public; installations électriques dans les dépendances municipales; contrôle des feux de circulation; fontaines ornementales; groupe de pompe d'irrigation; et des installations temporaires (foires, expositions, etc.).

Comme un événement important de la saison à Huelva; a annoncé que le cadran solaire devrait annoncer 2018 après avoir donné son siècle infatigable tic-tac et demi, l'horloge de la Puerta del Sol est « comme neuf » avec ses machines huilée et brillant comme le premier jour et environ pour donner les carillons à minuit dimanche prochain, 31 décembre.

Horloger Jesus Lopez, l'un des gardiens de la montre, dit Efe qu'il a sans doute la fiabilité du mécanisme d'horloge au bout de quinze jours, « vérifier et de regarder tout » pour faire en sorte que l'horloge se déroulera « à la perfection "

L'horloge est prête, mais en tout cas, comme cela a été fait les autres années, 24 heures avant, à minuit le samedi, il y aura une répétition pour vérifier pour la dernière fois le mécanisme de la balle et le système de sonorisation.

Ce sera la répétition avec un large public, appelé aussi le "preuvas", à qui viennent des centaines de personnes qui ne pourront pas dire au revoir au lendemain à la Puerta del Sol.

Le spécialiste de Losada, l'horloger responsable de la montre depuis vingt ans, insiste sur le fait que le soin apporté à leur travail fait que «tout soit garanti pour que le carillon sonne au moment où il joue».