Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Concession sur l'installation de luminaires, appliquer avec des plates-formes élévatrices

08-01-2018

Concessions d'ouverture au début de l'année à appliquer dans des jeux-questionnaires disponibles sur le territoire espagnol nacelles articulés, chariots télescopiques, fourgoun nacelle de seconde main, cette fois dans la municipalité de Guadalajara.

Rappelez-vous, vous pouvez demander un devis utilisé comme équipement industriel, camion avec plate-forme élévatrice, Versalift, Renault, JCB, bétonnière automatiques, tombereau dumper, Tracteur Renault, rétrocaveuses, des plates-formes télescopiques Genie, louer, vendre des machines industrielles.

Détails de l'enchère:

Fourniture et installation de nouveaux projecteurs, l'éclairage et les systèmes de contrôle d'éclairage dans les diverses installations des sports municipaux.

Type de contrat

Approvisionnement

Date de publication

05.01.18

Type de document

Offre

Fin du terme

12.02.18

Entité de passation de marchés

Ville de Guadalajara

Montant estimé

887 928 EUR

Description

Fourniture et installation de nouveaux projecteurs, l'éclairage et les systèmes de contrôle d'éclairage dans les diverses installations des sports municipaux.


Bonnes nouvelles Guadalajara Hôtel de ville de l'investissement touristique enregistré l'année dernière depuis 2017, à Guadalajara Capital un niveau record en termes de nombre de visites sur les monuments du programme de gestion municipale Guadalajara ouverte.

Au cours de cette période, 75.000 visites sur les bâtiments monumentaux de ce programme (tours du Alamin et Alvarfanez Minaya, Convento de la Piedad et Palacio de Don Antonio de Mendoza, le Palacio de la Cotilla, Chapelle de Luis de Lucena, l'église et la crypte ont été enregistrées de San Francisco et Panthéon de la Duchesse de Sevillano). Cette figure représente une augmentation de 15% par rapport aux données de 2016 et de 25% par rapport à 2015.

« Satisfaisant » sont également admissibles du ministère des données touristiques sur les services fournis par le niveau touristique LMTO. Des visites guidées, y compris tous les types: le week-end, le protocole, l'éducation, la thématique, la famille ... sont inscrits 12.500 participants. Et plus de 15.000 consultations ont été suivies dans les bureaux de ce bureau. 70.000 exemplaires ont été distribués à diverses publications touristiques, ont été distribués 4000 « Guadalajara Cartes » et plus de 1200 articles de souvenir.