Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Fourgon nacelle, plateforme élévatrice articulée à appliquer pour les offres.

23-04-2019

Modifications des installations d'éclairage public pour l'amélioration de l'énergie dans la municipalité de Castellar de Santiago (Ciudad Real)

Type de contrat
Approvisionnement
Date de publication
23/04/19
Type de document
Tender
Codes CPV
31500000
Fin du mandat
23.05.19
Entité adjudicatrice
Conseil d'administration locale de la ville de Castellar de Santiago
Montant estimé
294,503 EUR
Lieu d'exécution
Ville royale
La description
Modifications des installations d'éclairage public pour l'amélioration de l'énergie dans la municipalité de Castellar de Santiago (Ciudad Real)., Modifications des installations d'éclairage public pour l'amélioration de l'énergie dans la municipalité de Castellar de Santiago (Ciudad Real).

La Mairie interviendra sur 400 points afin d'améliorer les économies d'énergie dans les deux quartiers avec une assistance du conseil d'administration proche de 80% du budget.

Manzanares marche vers l'efficacité énergétique. La réflexion en est que le conseil municipal remplacera les luminaires des quartiers Nuevo Manzanares et Avenida del Parque de la localité par type mené afin d'améliorer les économies d'énergie. Il interviendra ainsi sur un total de 400 points, dont 155 vapeur de sodium à haute pression, 190 vapeur de mercure et 55 halogénures métalliques. Tous seront échangés contre du type led et après un investissement de 161 377 euros. Élément économique qui sera financé à environ 80% par le gouvernement régional de Castilla-La Mancha, comme l'a informé la conseillère en urbanisme et travaux publics, entre autres, Isabel Díaz-Benito, qui espère que la résolution de Cette subvention demandée au gouvernement régional intervient «très bientôt» en faisant approuver toute la documentation par le gouvernement régional. Le nouvel éclairage LED "va nous permettre de changer complètement sa configuration spatiale et aussi de réaliser une économie très importante".
Dans cette même ligne de travail, Díaz-Benito a rappelé que le Consistorio manzanareño a déjà remplacé 117 points dans la ville et la rénovation de quatre centres de commandement dans le cadre d'une autre des subventions accordées. A cette occasion, à travers le Fonds IDAE-Feder qui a accordé 102 021 euros sur les 127 500 euros que ce dernier projet a signifiés et qui contribueront à réduire la puissance installée de 14,29 kilowatts (kW) à 5,56, réalisant des «économies 57 pour cent d'énergie ». Les luminaires sont installés dans tout le centre historique, poursuivant l'action engagée en 2016.
Mais ce ne sont pas les seuls cas qui montrent l'intérêt et le travail que la ville de Managua fait pour avancer sur la voie de l'efficacité énergétique, car ces dernières années, elle a renouvelé et agrandi l'éclairage de Noël, où «il a été réduit pratiquement en 90% de dépenses énergétiques ». Par ailleurs, différentes possibilités sont à l'étude pour intervenir dans la flotte de véhicules du Consistoire, et que «dans de nombreux cas ce sont des véhicules très anciens et polluants», donc «plusieurs options sont envisagées pour améliorer cet aspect».
En outre, l'équipe gouvernementale consacre également ses efforts à d'autres problèmes pour lesquels elle se sent "très préoccupée", comme les systèmes de climatisation. En ce sens, elle s'est engagée dans un système «beaucoup plus durable» et avec cet objectif, la Mairie de Manzanares a l'intention de réaliser des opérations «importantes» à cet égard, et pour lesquelles «dans certains cas il peut y avoir des subventions importantes pour partie de l'administration ». Différents exemples qui montrent que "la durabilité et l'empreinte carbone ont été une constante dans notre travail quotidien, et continueront de l'être", a déclaré la responsable de la zone à la porte-parole de l'Assemblée citoyenne de Manzanares, Antonia Leal, dans l'un des Les dernières séances plénières.

Tweets ‎@ALVELIFT