Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Location de camions furgoun nacelle à Séville pour lancer un appel d'offres

20-03-2019

Nouveaux appels à candidatures location fourgoun nacelle Sevilla, camion nacelle, bras articulé électrique, plate-forme télescopique sur camion; toutes les hauteurs disponibles, en plus d'un excellent prix de location à la journée, à la semaine ou au mois, en fonction de la commodité.

Conseils personnalisés pour la location d'un véhicule avec ascenseur, notre bureau le plus proche est à Séville. Consultez pour la disponibilité des camions, les informations concernant les offres ci-dessous:

Fourniture et installation de l'éclairage public extérieur

Type de contrat
Fournir
Date de publication
20/03/1913
Type de document
Arbitrage
Codes CPV
31500000 45316100
Entité de passation des marchés
Mairie de Abanto Zierbena
Lieu d'exécution
Biscaye
 
Fourniture et installation de l'éclairage public extérieur., Fourniture et installation de l'éclairage public extérieur.

Le conseil municipal d'Iurreta reste fermement résolu à mettre en œuvre des actions visant à améliorer l'efficacité énergétique dans la commune. Échantillon de celui-ci, va commencer à renouveler l'éclairage public de différents quartiers et rues de la ville Ainsi, dans la région de Bidebarrieta, des luminaires à leds de 80 W seront installés. Avec un budget de 7 500 euros, "huit au total seront renouvelés et un neuvième sera une nouvelle installation. Ensemble avec cette partie de l'installation électrique sera changé et la connexion sera modifiée ", comme expliqué par des sources municipales.

Ce sera le premier des investissements dans le renouvellement de l'éclairage public en 2019, car plus tard, des améliorations seront apportées à l'éclairage du parking de Larrakozelaia (à côté du terrain de football municipal) avec l'installation de trois nouveaux lampadaires à l'espace.

D'autre part, dans les zones rurales seront également mises en œuvre différentes actions visant à améliorer l'efficacité énergétique. Ainsi, avec un budget proche de 24 000 euros, trois actions supplémentaires sont prévues, avec l'installation de projecteurs dans le tunnel et le renouvellement du réverbère au carrefour de Gaztañatza et le remplacement de tous les réverbères actuels par des luminaires à LED et des installations électriques. sur la route d'Uribe à Santa Maña comme à Mañariku. "Notre objectif prioritaire est de continuer à améliorer les luminaires de toutes les régions de la municipalité et nous continuerons à parier pour améliorer l'efficacité énergétique dans la mesure de nos possibilités", a abandonné l'administration locale.

Tweets ‎@ALVELIFT