Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plate-forme élévatrice à camion nacelle pour éclairage des offres

25-11-2019

Éclairage de Noël 2019/2020
Type de contrat
Les services
Date de publication
22/11/19
Type de document
Prix
Codes CPV
45310000
Division par lots
Non
Nombre d'offres:
1
Entité adjudicatrice
Conseil d'administration du conseil municipal de Torrevieja
Montant estimé
84.174 EUR
Lauréat / s
Radiluz Instalaciones Eléctricas, S.L.
Lieu d'exécution
Alicante
 
Description
Éclairage de Noël 2019/2020

Les lumières de Noël seront installées dans les prochains jours "très rapidement" une fois que la société gagnante aura soumis toute la documentation. La fiche a été passée ce matin par la table d'embauche et par le conseil du gouvernement. Une fois ces procédures terminées, le début de la réunion est immédiat, comme l'a avancé le conseiller de Fiestas, Manuel Jiménez. Les marchands ont exprimé leur inquiétude il y a quelques jours à propos du retard dans l'assemblage devant Maisonnave, où sont déjà placées les arches payées par la Cour d'Angleterre, par rapport à l'année dernière, année de leur installation début novembre.

Le conseil du gouvernement a approuvé l'attribution du contrat relatif à la fourniture du service d'installation, de maintenance et de démontage de l'éclairage ornemental à l'occasion des fêtes de Noël, du nouvel an et des rois 2019-2020 et du carnaval 2020, attribué à la société Destello Iluminación. Décor, SL pour un montant de 224 212,96 €. Les lumières du Bonfires 2020 ont également été attribuées à Deco-Urba 2007, S.L.U. pour un montant de 34 969 €.

Flash Lighting Decoration, SL a été le premier classifié dans les propositions soumises à la procédure ouverte du lot A de la réglementation harmonisée pour l'attribution du contrat d'installation d'éclairage, et aujourd'hui, après avoir présenté toute la documentation, la procédure de passation de marchés et une dépense pluriannuelle a été autorisée pour les années 2019-2020.

"Aujourd'hui, on a pris place à la table d'embauche parce qu'ils avaient jusqu'à hier pour présenter toute la documentation. Un conseil gouvernemental urgent a été mis en place pour que le contrat soit en vigueur et ils peuvent commencer à travailler et l'exécuter avec un budget total de 259 181,96 euros. "

"L'équipe gouvernementale a travaillé pour que la ville soit le plus tôt possible enveloppée dans des lumières et que la magie de Noël revienne à Alicante", a déclaré le maire.

"La société avait un délai pour présenter la documentation et était pressée de le faire jusqu'à la dernière minute. Elle l'a présentée hier et aujourd'hui, elle est passée par une table d'embauche pour indiquer clairement que le contrat est en vigueur et que vous pouvez vous rendre au travail rapidement." exécuter tout le travail et que la ville soit illuminée le plus tôt possible ", a déclaré le maire de l'équipe gouvernementale.

L'éclairage artistique de Noël ouvrira le 5 décembre avec un spectacle. La petite entreprise a demandé que l’allumage soit avancé au 29 novembre, jour de la journée de magasinage du vendredi noir. Le conseiller a déclaré que, lorsque la nouvelle équipe gouvernementale a donné son accord, le contrat prévoyait déjà les délais, "mais nous avons dit à la société que nous sommes très intéressés par le commerce et que les commerçants peuvent exercer ce type d'activité". De même, il a assuré qu'à Noël, il y aurait de nombreuses activités de commerce et de participation citoyenne pour réactiver ce type d'entreprise.

Au fur et à mesure que Jiménez progresse, "le plus vaste programme d'activités" réalisé à Noël, en collaboration avec les différents conseils concernés, est en cours de préparation, afin d'éviter que des événements ne se reproduisent.

Tweets ‎@ALVELIFT