Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plate-forme élévatrice montée sur camion Nissan Cabstar pour concession.

26-03-2019

Fourniture de matériels et accessoires électriques et travaux nécessaires à l'entretien de l'éclairage public

Type de contrat
Les services
Date de publication
22/03/19
Type de document
Récompense
Codes CPV
50232100 31680000
Entité adjudicatrice
Maire de la Mairie de Güéjar Sierra
Montant estimé
17 349,37 EUR
Récipiendaire
JOSE MARÍA QUIRÓS GUINDO
Lieu d'exécution
Grenade
 
La description
Fourniture de matériels et accessoires électriques et travaux nécessaires à l'entretien de l'éclairage public

La ville de Grenade a lancé un projet de rénovation des luminaires des principales artères du quartier de La Chana pour d'autres technologies LED, avec une plus grande efficacité énergétique, pour un montant de 72 043 euros.

Plus précisément, la rénovation et la réorganisation de 27 points de lumière existants dans la rue Sagrada Familia et la Plaza de la Unidad est en cours, avec un investissement de 27 338 euros et une économie pour le conseil municipal «sur la facture d'électricité »73,74%, a détaillé le conseiller en urbanisme et environnement de Grenade, Miguel Ángel Fernández Madrid.

En ce qui concerne l'action envisagée dans l'Encina Circunvalación, déjà exécutée, le maire a indiqué qu'il a amélioré l'éclairage de 44 points d'éclairage, avec un investissement de 44 704 euros, dans lequel, en plus d'incorporer un luminaire LED , les bras du mur ont été remplacés. Cette action permettra à la ville de Grenade une économie d'énergie de 69%, comme rapporté par le Consistoire dans un communiqué de presse après la présentation des principaux enjeux du Conseil des collectivités locales, qui s'est tenue ce vendredi.

Fernández Madrid a expliqué que l'action fait partie de l'engagement de l'équipe gouvernementale pour la modernisation avec une faible consommation d'énergie et moins de pollution lumineuse des luminaires de la ville, grâce à laquelle, comme indiqué, ont été renouvelés dans le Trois dernières années, 6 282 des 34 096 points lumineux de Grenade.