Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plate-forme élévatrice pour camion d'éclairage de Noël à Madrid

28-10-2019

Services d'éclairage urbain d'ornement à Noël, rois et festivités dans la municipalité d'Alcobendas.

Type de contrat
Les services
Date de publication
27.10.19
Type de document
Prix
Codes CPV
50232110
Division par lots
Non
Nombre d'offres:
1
Entité adjudicatrice
Conseil d'administration du conseil municipal d'Alcobendas
Montant estimé
826.446,28 EUR
Lauréat / s
ATE ILUMINACION, S.L.
Lieu d'exécution
Madrid
Description
Contrat de services d’éclairage d’ornement urbain lors des fêtes de Noël, des rois et des fêtes patronales dans la municipalité d’Alcobendas.

Le «Naviluz» est de retour, le bus EMT pour voir l’éclairage de Noël à Madrid
Le bus de Noël traditionnel sera desservi, du 28 novembre au 6 janvier, de 18h à 22h.
Les enfants jusqu'à 7 ans voyagent gratuitement et les plus de 65 ans et les personnes à mobilité réduite bénéficient d'une réduction.
Vous aurez un seul arrêt d’ascension et de descente sur la Plaza de Colón et un arrêt facultatif uniquement de descente dans la Gran Vía, 49.

Le traditionnel bus de Noël de l'EMT à Madrid, baptisé en 2016 «Naviluz» après le concours d'idées organisé par la société municipale parmi ses abonnés sur Facebook, réchauffe les moteurs une année de plus.

Le bus populaire commencera, comme on pouvait s'y attendre, entre le 28 novembre 2019 et le 6 janvier 2020 dans les rues du centre-ville, offrant aux enfants et aux adultes une visite des rues les plus emblématiques de la capitale, agrémentées d'un éclairage attrayant. De noël


Cet itinéraire traditionnel, devenu incontournable pour les fêtes de Noël à Madrid, fonctionnera comme prévu du jeudi 28 novembre 2019 au lundi 6 janvier 2020 inclusivement. Le conseil municipal de Madrid, par l’intermédiaire de la Société de transport municipal, met en service des bus à impériale couvrant cette liaison, qui fonctionnera tous les jours de cette période, sauf les 24 et 31 décembre et le 5 janvier.

L’horaire des services Naviluz sera, s’il est maintenu par rapport à la dernière édition, tous les jours de 18h00 à 22h00, en même temps que l’éclairage de Noël. Le prix général du billet est de trois euros, bien que, comme les années précédentes, les enfants de moins de sept ans puissent voyager gratuitement (même s'ils doivent en tout cas prendre un billet).

Les personnes de plus de 65 ans, les personnes à mobilité réduite et les personnes handicapées de plus de 33% bénéficieront d'un taux réduit de deux euros.