Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plate-forme élévatrice sur un camion nacelle pour l'éclairage public à Cádiz.

05-11-2019

Installation d'éclairage public extérieur de la promenade du jardin botanique

Type de contrat
Travaux
Date de publication
31/10/19
Type de document
Prix
Codes CPV
45310000
Nombre d'offres:
2
Entité adjudicatrice
Conseil provincial de Cadix
Montant estimé
39 063,1 EUR
Lieu d'exécution
Cadix
Description
Installation d'éclairage public extérieur du Paseo del Jardín Botánico

La ville de cette ville galicienne a fait de l'éclairage dans ses rues une revendication touristique qui génère des emplois et de la richesse, ayant déjà de nombreuses réservations de lits d'hôtel cette année pour contempler le spectacle lumineux qui a connu un tel succès l'année dernière et que Noël devrait être surmonté en incorporant des nouvelles attrayantes pour les vigoureux et les visiteurs.A la capitale de Cadix, l'association Cádiz Open Mall, présidée par Manuel Queiruga, travaille déjà depuis juillet dernier sur la propre programmation que cette entité organisera pour le Noël prochain alors qu'ils attendent le début du nouveau cours politique pour établir des lignes de collaboration avec la ville de Cadix.

Queiruga veille à ce que l'éclairage de Noël dans les rues et les places de la ville, non seulement dans le centre historique, mais également dans les environs de Outside the Walls, soit la priorité de ce groupe et la première chose qu'il mettra sur la table lors de sa rencontre avec les chefs d'équipe Gouvernement À partir de Cadix Centro, il sera proposé que l’éclairage, après l’échec de l’année dernière, puisse être installé et prêt à être inauguré autour de la célébration du «vendredi noir», c’est-à-dire la dernière semaine de novembre.Le président de Cadix Centro confirme que La date inscrite au calendrier au niveau commercial est «fondamentale pour nous, car elle s’est établie dans la ville et fait gagner le mois de novembre chaque année.

En outre, il ne s'agit plus seulement du dernier vendredi de ce mois, car de nombreux magasins commencent par bénéficier de réductions jusqu'à une semaine avant ». Par conséquent, ils estiment qu’avec une bonne planification, il est possible que tout soit prêt pour pouvoir installer l’éclairage suffisamment à l’avance pour pouvoir l’ouvrir le vendredi noir. Queiruga, conscient des ressources limitées dont dispose le conseil municipal Cadix, note que "nous savons que nous ne pouvons pas rivaliser avec des villes comme Séville, Malaga ou Vigo, mais il serait très bon pour la ville que l'éclairage soit prêt au moins un mois avant le début officiel des vacances de Noël".