Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plate-formes élévatrices pour l'éclairage public des enchères Asturies

07-11-2019

Fourniture urgente de lampes et d'équipements pour le service de maintenance de l'éclairage public

Type de contrat
Fournir
Date de publication
04.11.19
Type de document
Prix
Entité adjudicatrice
Aviles City Hall
Lauréat / s
SUMINISTROS ELECTROMECANICOS SA
Lieu d'exécution
Asturies
Description
Fourniture urgente de lampes et d'équipements pour le service de maintenance de l'éclairage public

En outre, la session plénière extraordinaire a approuvé à l'unanimité un supplément de 3,7 millions de crédits pour la fourniture et l'installation de luminaires à LED dans l'éclairage public. La session a débuté avec l'intervention du porte-parole des citoyens, Luis Pacho, qui a rappelé «la réduction de 25 millions du budget alloué pour faire face à la règle de dépense, dont 3,7 millions devaient changer de statut. Aujourd'hui, nous sommes pressés d'approuver quelque chose que, sinon, nous pourrions perdre. Citoyens, nous voterons pour parce que nous partageons l'objectif mais pas la gestion ».

Eduardo Rodríguez, du PP, a assuré: «Après le carnaval, les lunettes noires rendent la vision obscure et une semaine après avoir dit oui à certains budgets, les modifications arrivent. Les retards et les défauts ne sont pas gratuits. Le fichier de modification de budget déposé aujourd'hui s'élève à 3,7 millions d'euros, ce qui représente 63% de l'ensemble des investissements réalisés l'an dernier. Cette modification sera annulée lorsque le budget "kamikaze" sera finalement approuvé. "

Selon le maire populaire, «un plan économique financier est nécessaire pour 2019 et 2020. Pour cet investissement, les travaux avaient déjà commencé sur le mandat précédent et ce point faisait partie du fichier de la guillotine avec une violation de la règle des 28 millions de dollars. Ce groupe, bien que désapprouvant le modèle, ne fera pas obstacle à l'appropriation économique susmentionnée. Nous voterons en faveur de ce dossier, même s’il sera annulé lors de l’approbation définitive du budget. »

La session a ratifié le seul point de la journée à l'unanimité.

Tweets ‎@ALVELIFT