Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plateforme élévatrice sur camion fourgon pour appel d'offres à Ségovie

12-08-2019

Nouveaux appels d'offres sur l'éclairage public, travaux extérieurs avec camion nacelle, nacelles articulées, télescopiques et électriques, nacelles ciseaux diesel, nacelles élévatrices pour camion, nissan cabstar fourgon nacelle, renault maxity, maître, iveco, versalift, elevateur france .
Location camion nacelle Madrid et dans toute l'Espagne. Vente de plateforme élévatrice à bon prix avec entretien effectué.
Fourniture et installation de luminaires à technologie LED pour la rénovation d'une partie de l'éclairage public

Type de contrat
Fournir
Date de publication
08.08.19
Type de document
Prix
Codes CPV
34928530
Division par lots
0
Nombre d'offres:
9
Entité adjudicatrice
Mairie de Olombrada Mairie
Montant estimé
33 178,5 EUR
Lauréat
ELECNOR S.A.
Lieu d'exécution
Segovia
 
Description
Fourniture et installation de luminaires à technologie LED pour la rénovation d'une partie de l'éclairage public

En outre, le réaménagement intégral de la rue de San Juan se poursuit et les travaux de rénovation des lanternes d'éclairage de la rue ont commencé cette semaine, bien que la majeure partie du câblage souterrain ait été réalisée lors des étapes précédentes du projet.

Comme on le rappellera, en plus de la rénovation du revêtement de la route et du trottoir gauche dans la direction ascendante, le projet comprend la rénovation des réseaux et de l’éclairage public. Sur ce dernier, les travaux consistent à remplacer les anciens lampadaires par un autre type de villa. Les bras ont été maintenus de manière à ne pas endommager les rebocos des façades, même s'il est prévu de les repeindre.

Les nouvelles lanternes sont esthétiques similaires aux précédentes mais ont des lampes à LED. En plus de la canalisation souterraine pour cet éclairage, les conduits indiqués dans le plan directeur de Segovia Lighting pour le futur éclairage ornemental ont déjà été installés.

Le réseau d'éclairage traverse la plupart des rues à travers les façades. Le précédent, en plus d'être très vieux, était visuellement désagréable à cause du mauvais état des luminaires, 150 W de puissance.

Tweets ‎@ALVELIFT