Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Plateformes élévatrices à appliquer lors des enchères sur l'installation des luminaires.

16-04-2019

Plates-formes aériennes articulées à appliquer aux appels d'offres, location camion nacelle Asturias, fourgon nacelle pour le travail industriel, camions nacelle, Nissan Cabstar, Renault Master, Fiat Ducato, Versalift, France Elevateur, du pétrole et de l'acier, Movex, Isoli.

Fourniture et installation des feux à LED pour remplacer les installations existantes d'éclairage public Oviedo financé par l'Union vers l'Europe FEDER de europea.una".
Type de contrat
Fournir
temps après
14/4/19
Type de document
prix
codes CPV
34928530 51110000
Pouvoir adjudicateur
Conseil d'administration de la ville d'Oviedo
montant estimé
3,304,912.63 EUR
awardee
CITELUM IBERIA S.Un
CITELUM IBERIA S.Un
lieu d'exécution
Asturies
Description
Fourniture et installation des feux à LED pour remplacer les installations existantes d'éclairage des rues d'Oviedo financés par le FEDER de l'Union européenne. « Une façon de l'Europe. »
Grado il y a actuellement 138 modèles différents de réverbères et maintenant le conseil municipal veut réduire ce nombre à huit. Pour ce faire, le maire, José Luis Trabanco a convoqué une session plénière extraordinaire pour mercredi prochain dans lequel le changement devrait luminaire de recrutement approuvé par une LED. L'appel d'offres viendra avec un prix de 899,084 euros. 80% du jeu sera en charge des fonds européens Feder. Le montant restant proviendra des coffres de la ville, comme hier le conseiller municipal avancé moscón. Une fois que les conseillers donnent le feu vert, il sera pris pour contester le contrat. Trabanco prévoit que dans les trois mois, les travaux commenceront et se terminer en un an et demi. D'ici là, conmfía qui a déjà été compensé pour l'argent fait par la Ville.

Tweets ‎@ALVELIFT