Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Tarragone appel d'offres sur la fourniture d'appareils de remplacement

18-04-2017

élévation de la société de location de voiture fait son appel d'offres d'ouverture des connaissances sur la fourniture d'appareils d'éclairage de remplacement de l'extérieur à Tarragone. Nous avons la location et la vente de véhicules certifiés pour un tel travail que les camions de la plate-forme de levage et vans panier vous pouvez demander plus d'informations ou un devis ici.

Des informations détaillées sur appel d'offres pour appliquer au camion nacelle est:

Type de contrat
alimentation
temps après
13/4/17
Type de document
prix
codes CPV
31500000
Pouvoir adjudicateur
Ajuntament de Cambrils
montant estimé
173000 EUR

description
les appareils d'éclairage d'approvisionnement externe de remplacement

Informer ainsi que des nouvelles de la semaine que le port de Tarragone est promu Intermodal Amérique du Sud
Le port de Tarragone a participé pour la huitième année Intermodal Amérique du Sud, qui a eu lieu du mardi au jeudi à Sao Paulo (Brésil) et est l'un des principaux concours internationaux de fret, la logistique et le commerce extérieur Amérique.
Le but de cette participation est de renforcer les liens entre le port de Tarragone et dans les Amériques, et que les représentants de l'enclave portuaire de Tarragone ont rencontré des entreprises et des compagnies maritimes pour capturer le trafic de marchandises générales, a rapporté le port vendredi dans un communiqué . À l'heure actuelle, le port de Tarragone et entretient une étroite relation d'affaires avec les pays du continent américain en termes de fruits de la circulation, pâtes et produits en acier. L'enclave offre des liaisons maritimes avec les principaux pays exportateurs de fruits, tels que les services réguliers avec la Nouvelle-Zélande, Costa Rica, Colombie, République dominicaine, au Canada et aux États-Unis.
Il dispose également d'un poste d'inspection frontalier (PIF) et un terminal à conteneurs, exploité par DP World, qui est un point stratégique dans le corridor méditerranéen et de rendre le port sur une plaque tournante pour relier la Méditerranée orientale et du Nord d'Amérique.