Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuez à parcourir implique l'acceptation. Plus d'informations Accepter

Tender, appliquer avec plate-forme élévatrice articulée à Castellón.

13-09-2018

Nous annonçons l'appel d'offres dans le port de Castellon, postulez avec un camion-nacelle, des plates-formes élévatrices, un fourgon élévateur, une plate-forme aérienne.
Appel d'offres sur la fourniture d'électricité haute tension pour le port de Castellón

Type de contrat
Approvisionnement
Date de publication
09.11.18
Type de document
Changement / Annulation
Codes CPV
09310000
Fin du terme
20.08.18
Entité d'approvisionnement
Présidence de l'autorité portuaire de Castellón
Lieu d'exécution
Castellón
Description
Fourniture d'électricité en haute tension pour le port de Castellón.

Avoir du matériel de stockage, pièces de rechange, occasion: Chariot diesel, chariots élévateurs électriques, gerbeurs, transpalettes électriques, nouveau, Toyota, Linde, Mitsubishi, Nissan, NCT, Still, Linde, Jungheinrich, Yale.

Nous avons également la location de camion nacelle, Véhicules utilitaires avec le personnel de la plate-forme aérienne et de fret, articulés, diesel tisoure, électrique, de hauteurs différentes, de 11 au maximum de mètres, Versalift, Nissan Cabstar, Iveco, Altec, Comilev, Isoli, Renault Master, Altec, Time France, France Elevateur, Renault Maxity, Oil & Steel.

Puerto de Castellón a installé deux nouveaux pare-brise afin de protéger les zones voisines des particules provenant du chargement et du déchargement des marchandises dans la zone portuaire. Ces barrières anti-poussière étaient situées dans le quai Cerámica et le quai Sud, et s'ajoutent à celle installée l'an dernier dans le quai transversal extérieur.
Dans l’ensemble, l’Autorité portuaire a investi 650 000 euros dans son acquisition, et a réalisé un suivi et une évaluation par l’Institut de la technologie de la céramique (ITC) pour mesurer son efficacité. À cet égard, le président de l'Administration portuaire de Castellón, Francisco Toledo, a déclaré que « parmi nos principaux objectifs est de minimiser l'impact environnemental des activités portuaires sur l'environnement et combiner le développement économique et opérationnel du port et de son environnement bien-être des voisins. " Ainsi, au cours des trois dernières années « , il a investi dans d'autres actions spécifiques en tant que nouvel accès routier au sud du bassin, des mesures d'efficacité énergétique et l'acquisition d'une seule barrière anti-pollution en Europe pour sceller l'entrée du port dans la cas d'un épisode de pollution ", a déclaré l'autorité portuaire à travers un communiqué de presse. En outre, "le port a pris des mesures pour minimiser les émissions de particules dues au transit des camions, car elles constituent une source importante d’émission.
Des mesures telles que la modification des directions de la circulation, la vitesse et la force de se déplacer avec les auvents lors du transport de marchandises », a ajouté Toledo. En effet, l'Administration portuaire avant la fin du système de nettoyage de l'année pour les sorties de pneus Céramique printemps pour freiner l'entraînement de particules à l'extérieur du port et sera obligatoire pour tous les camions. Il est rappelé que le port de Castellón a PERS de certification environnementale (Port système d'examen environnemental) « qui nous oblige à mesurer systématiquement la qualité de l'eau, l'air, le bruit et l'impact sur le territoire », a souligné le fonctionnaire.